La LDI et l'adoration de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LDI et l'adoration de la Dame

Yo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Taverne des Despotes

Aller en bas 
+11
Sire Conflex
MrMarx
maitre pollux
Fantôme
Thyamath
Camarade Mao
Babar le terrible
Kasymyr
gulbert
Bragg
baron kenshin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cornichonsorus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 19:11

désolé de couper votre belle petite conversation de cidre et de défaut, mais je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyer des ressources

voila

et encore une petite chose, comment on mets une image sur le coté en dessous du nom, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 19:38

Dans "profil", tu as quelque chose comme panneau de contrôle des avatars.
Tu peux envoyer une image à partir de ton ordi, choisir une image dans la galerie ou choisir un avatar à partir d'une adresse URL.

En fait, Niko, je pense que tu aurais dut déplacer plutôt que de supprimer.
Pour deux raisons :
1) on a pas fait ça pour rien.
2) c'est plus rapide.

Edith Modo: et moi je te répond que je n'ai pas eu tort et que j'assume pleinement mon autorité et mes actes. J'ai eu carte blanche, j'ai respecté mon contrat.
A bon entendeur,
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 20:17

*/me sers Kenshin et Bragg*

- Allez, j'm'en met un ptit coup aussi… dur dur les Polynômes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
gulbert
Taquin
gulbert


Nombre de messages : 497
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 20:24

niko est le seul maitre sur le forum aprés la dame et bragg .

Edith: eh oui mais je le fais sans abus

edith gulbert :cependant interdiction de m'edithez tu vas goutez a ma vengeance .


edith niko là là je suis stupide j'ai un derriere qui est fait pour se faire degommez. jlà là je suis beeteee . par pitié chatiez moii

Edith modo: imbécile tu vois très bien que j'écris en italique. Va chier lol


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 20:38

Sans abus, sans abus...
Revenir en haut Aller en bas
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 20:56

me* aval son thé et pars au kiosque voisin pour acheter la gazette

bon les gars je pense qui'il va falloir parlais guerre avec nos allier Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 21:32

ok, on partira en guerre bientot, maintenant parlons comme des conspirateurs


** sur ce,, tout le monde se rapproche pour former une ronde serrée et on n'entend plus que des murmures... **
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 19:25

*/bruit suspect*

*/ l'assemblée se dissout dans les quatre coins de la pièce laissant Gulbert seul au milieu*

- On va attendre que l'odeur passe pour parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 19:26

apres moulte debat les despotes ce mette tous a chanter

-tarvernier srt nius du rhum
pour ouiblier qu'on est des homme
tavernier sert nous du tafia pour oublier qu'on et des rats
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 19:57

cherry


Not' plan il est super hein!
Revenir en haut Aller en bas
Agone
lappeur de cuves
Agone


Nombre de messages : 237
Localisation : ...brxzx..stion...int...rences nombreuses..brzzxsbsb...
Date d'inscription : 20/08/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 21:05

vraiment génial! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 23:15

armer vos vaisseau cher despote dans une semaine nous parton tous en guerre
prion pour la dame pour que nous mene vers la victoire salut salut salut salut salut salut salut pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep à 23:26

- Nous sommes machiavéliques! Twisted Evil PRéparons nos flottes dès maintenant, mais discrètement…

*/me s'en va avec son chasseur lourd furtif*

- Je vais regrouper mes forces et faire un discours! Rendez-vous ici dans une semaine. Nous ferons le point et appliquerons la phase (A).

*/tous partirent pour leur planète plus ou moins discrètement*

*/une semaine plus tard*

- Salut Baron Kenshin! Toujours en avance?

- Eh ouais! J'suis le premier! On avait dit et quart il est seize… on est deux… Allez on y va! Les absents ont toujours tort!

- Euh… attends un peu…

- Pfffff ils sont lourds ceux là!

- T'aurais pas pu arriver plus… furtivement?

*/me montre les 400 VB des forces Baronniques*

- Hof… j'ai la flemme de me déplacer sans ma flotte… c'est comme toi et ton chapeau en somme…

- Je vois...

*/enfin, les autres despotes arrivent tour à tour*

*Bragg arrive avec un nouveau vaisseau amiral tout droit sorti des usines de New Montgommery*

*Gulbert arrive avec sa nouvelle invention: le pétotracteur spatial*

*Pollux arrive à dos d'âne( Shocked )*

*Agone arrive en bouteille de vodka( Shocked Shocked )*

*Thyamath, en bon est due forme, se rend à la Taverne sous forme de dragon, puis se rétracte en dragal pour pouvoir passer la porte*

*Sire Conflex, lui, arrive à la vitesse de la lumière (et se prend un mur au passage sur le dos de son nouvel Aspiromouatte spécialement conçu pour lui par le Camarade Mao*

*Mr Marx, en tenue de camouflage (père Noël) pour échapper aux paparazzis de son empire tyrannique arrive en courant. En effet, ces derniers soupconnent leur puissant souverain d'un éventuel rapprochement entre la sublime actrice et chanteuse Tyfenn, étoile montante de la culture Marxiste*

*Le Lord Keyzer Soze parvient à la Taverne sur le dos d'un escargot géant (fruit d'un couplage entre un Etiennus Muatticulus et d'un Gasteropodus ancephalorectumus)*

*Uncle Bens arrive, lui, avec une nouvelle recette de riz sur un vaisseau de bataille camouflé en grain de riz géant*

*Cornichonsorus arrive, bien évidemment, en cornichon à roulette (cea va de soi)*

*Bigornot des sables sort de terre après avoir creusé un tunnel*

*Steelsnake se retrouve téléporté dans les toilettes à cause d'un maléfice que lui a donné une sorcière d'Arizona lors d'un voyage diplomatique*

*The toutpuissant, quand à lui, tombé sur une blonde pulpeuse, a envoyé un mot d'excuse et dit "qu'il ne pourra venir que dans deux ou trois jours car il est en lune de miel"*

*/tous (ou presque) sont assis dans l'arène autour d'une table circulaire*

*/me*

- Hm hm… bien. Notre confrère The toutpuissant s'étant excusé, nous sommes tous là… Nous pouvons donc commencer la séance.
Mr Bragg, en tant qu'homme de plume, vous pouvez nous annoncer l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyVen 16 Sep à 15:09

* Le Duc Bragg fit un effet avec sa belle cape de soieet toussa avant de prendre la parole *

/me: Bon, chers Despotes, il faut continuer le Djihad isabellien, la plupart de vous aynat reçu les bénédictions de la Dame en personne ne craignent rien face à l'enemi!! Le probleme est que j'ai du bénir tous l'équipage de toute ma flotte, c'est a dire des ouvriers ayant les taches les plus miteuses à l'amiral de ma flotte

* me montre unvieil homme d'allure miteuse qui fait un coucou débil de sa main du hublot du Isabella, le vaisseau amiral de la Flotte alabamienne.

/me continuant son discours: Comme vous le devinez, ça a pris du temps et à vrai dire la semaine entiere, ce qui fait que pendant ce temps là, je n'ai eu le temps de trouver l'enemi approprié au courroux de la Dame, et vous donc??


Tout les despotes regardant autre part: Heu...

/me: Bon j'ai compris, on a qu'à stationnernos flottes icipendant ce temps là et on piae un coup à tous ceux de nos vaisseaux.

/me sort un transmetteur de sa cape (oui oui ça fait tout cette cape) et contact l'Amiral.

/me: Amiral Bert, m'entendez vous??

L'amiral: Oui mon Duc!! Ici l'Amiral Jeth Bert, je suis votre soumis, quel sont vos ordres??

/me: Dites à toute la flotte de se poser dans les environs et annoncez à nos soldats, ouvriers , ingénieurs et pilotes qu'ils ont quartier libre jusqu'à nouvelle ordre, et c'est tournée général de ma part pour eux, je paierai avec le trésor duccal

L'amiral: Bien My Lord! Et moi?

/me: vous vous restez sur le Isabella et vous faites le ménage...

L'amiral: Bien maitre...

/me: Bon, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyVen 16 Sep à 18:48

*/me allumant un cigare*

- Pfu… Hm… Je pense qu'il me fera une bonne semaine pour réfléchir à tout ça…
Alors, proposez vos plans les gars! Nos flottes sont prêtes, nos forces réunies… mais il nous manque un ennemi…

*/Mr Marx*

- Si l'enne mi ne vient pas à nous, c'est nous qui viendront à lui! Twisted Evil

*/Thyamath*

- OUAIS!

*/tous en coeur*

- OUAIS!!!! BASTOOOOOOOOON!!!!

*/Sire Conflex donne un coup sur sa petite cloche (chaque despote en a une placée devant lui, ainsi qu'une choppe de panaché coupé)*

- Euh… et il est où?

- On le trouvera! T'en fait pas! pig Very Happy

*/me*

- Bien, si vous êtes tous d'accord, je propose de reporter la suite de notre réunion a une date ultérieure… quand l'un de nous aura trouvé une Gulde de choix!

*/Tous se lèvent et regagnent la Taverne pour se désaltérer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyVen 16 Sep à 19:52

Je paye (façon de parler, j'ai jamais payer ici) 2180 tournées pour avoir franchi les 2180 message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyLun 19 Sep à 21:11

*/me monte se coucher après avoir bu les tournées de Thythy*

- Et… hips! Tu nnous feras autant de tournées que ton age la prochaine hips fois! drunken (combien en fait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Thyamath
enemi héréditaire de Niko
Thyamath


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 09/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyLun 19 Sep à 21:54

Nikø a écrit:
- Et… hips! Tu nnous feras autant de tournées que ton age la prochaine hips fois! drunken

Impossible, tes réserves, et toutes les réserves de tous les univers n'y suffirait pas (ou alors exactement si ça donne un total infini).
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyLun 19 Sep à 22:00

Bon, pendant que la ripaille fait de vous de la canaille,
Moi je vais bidouillé les haut parleurs (difusant en continu la propagande de Mao ds ses vergers*) du Camarade car que crains que la mouche Tse Tse ne l'ai piquer (le fin du fin c'est plantafin, que ceux qui n'ont pas compris le ô combien subtil jeu de mot me contacte) et qu'il n'ai eut la flemme de les réparé, je sens une révolte sur Ruz, ses ouvriers commencent a avoir des opinions (vous vous rendez conte !?!), j'arrive tout juste à temps pour un lavage de cerveau général ! Voyons, si j'ajuste la machine tout juste 5 fois plus fortement qu'avec Mao.....(bidouille bidouille)....Parfait !




(*véridique: à peu de choses près)
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyLun 19 Sep à 22:04

*me monte sur une table

mes cher despote avant de parit en guerre pourton un verre a la dame pour qu'elle de gagnez cette battaille
Revenir en haut Aller en bas
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyLun 19 Sep à 22:07

Bah on y est pas encore de partir en guerre mais ne perdons jamais une raison pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
baron kenshin
Brave
baron kenshin


Nombre de messages : 388
Localisation : brest même
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyLun 19 Sep à 22:10

drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Mao
Retraité aux pruneaux d'Agen
Camarade Mao


Nombre de messages : 1192
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMar 20 Sep à 0:02

*/me se lève encore sous anesthésiants*

- Et pour Jean-françois! Ohééééééééé!!!!
Ripaillons, compagnons! euh camarades!
Nous ferons de RuZ notre centre de l'univers et de la liberté, de l'égalité et surtout… de l'E G A L I T E !!!!!

*/me entend intérieurement les applaudissements*

*/Marx*
- C'est son premier discours, il repasse sa vie en avance rapide*

- Allez, hop! Tous en piste pour la farandole!!!

- Là c'est quand ils étaient tous habillés en bouffons devant les anciens chefs du gouvernement>>> diversion pour après les zigouiller dans la salle de bal

- Youpi! Vive le pouvoir! Ouais!!!!!

- Là c'est quand il a tué tous ses opposants potentiels

- Allez, maintenant, un autre discours, hips!

- Le début de sa dictature…

- Maintenant, j'ordonne la céation d'une armée impérialiste et libre!

-… début de la colonisation Rouge

- OUAIS!!! TROP COOL!!! BUVONS!

- cuite mémorable avec ses cidriculteurs

- Allez, maintenant, une autre armée mais plus forte vu que j'aimais pas l'autre

- Début de la Propagande pour la Guerre contre les Hérétiques de la Dame... Ça remonte à deux semaines…

- OUAIS BUVONS!!!! Oh? Plus de resto… tant pis, je vais dormir…

- Ok, on y est, laissons le dormir jusqu'à demain et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Bragg
Cynique
Bragg


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMar 20 Sep à 17:15

/me regarde la vie de niko avec intéret en se demandant pourquoi il était encore plus despotique que /me dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
MrMarx
Fascophobe
MrMarx


Nombre de messages : 663
Localisation : Lucifluus
Date d'inscription : 21/05/2005

La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 EmptyMar 20 Sep à 21:31

Bragg, occupe toi de lui faire une psychothérapie, je crains fort que mon savoir ne puisse plus rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://merleblanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La Taverne des Despotes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Despotes   La Taverne des Despotes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Despotes
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le resto self-service des despotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDI et l'adoration de la Dame :: L'alliance :: A la LDI-
Sauter vers: